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La DMP du norvégien Cxense séduit les éditeurs : Rakuten, Métro, 20 Minutes, The Economist

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Une nouvelle plateforme de gestion de données conçue plus particulièrement pour les éditeurs est proposée au marché : celle de Cxense. Cette ad tech norvégienne propose des solutions aux éditeurs pour la monétisation des audiences depuis le milieu des années 1990. Elle a des clients en Europe, Amérique du Nord, Japon, Amérique Latine  comme The Economist, métro, 20 minutes, Schibsted, Rakuten  et bien d’autres. La DMP est couplée aux solutions proposées aussi bien pour le desktop que pour les sites et applications sur mobile et tablette.

La DMP Cxense travaille sur trois axes – comme le font toutes d’ailleurs  : consolidation, segmentation et activation des données en temps réel. L’objectif est de permettre aux éditeurs de comprendre et analyser de façon bien plus fine leurs audiences par l’agrégation de multiples informations  les concernant afin de fournir à chaque segment d’audience ou individu un message publicitaire adapté quel que soit l’appareil (ce qui valorise la monétisation de leurs produits).

« Les éditeurs verront leur taux de conversion grimper, une plus forte fidélisation de leurs lecteurs et une augmentation bien méritée de leurs revenus. Il est tout simplement question de savoir ce que veulent les utilisateurs », affirme le CEO de Cxense, Raman Bhatnagar.

Cxense_Logo

LUL

 

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