Integral Ad Science cible la brand safety dans l’in-app avant les enchères, Appnexus l’adopte

avril 13, 2016

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Les annonceurs travaillant avec la plateforme d’achat d’Appnexus pour les campagnes in-app pourront désormais évaluer le niveau de brand safety d’une impression en rapport avec chaque application dans laquelle elle se trouve avant de lancer leurs offres aux enchères, annonce Integral Ad Science (IAS), qui a mis au point la solution.

Integral Ad Science_pub« Dans la mesure où les applications ne peuvent pas être explorées comme des sites web, l’équipe data science d’Integral  a mis au point de nouvelles techniques pour les classer et les soumettre aux catégories standard de brand safety de l’industrie », explique un communiqué.

« Le fait d’atteindre des consommateurs sur leurs appareils mobiles ne doit plus comporter des risques », déclare le directeur général d’IAS, Scott Knoll, « Le ciblage sur des critères de brand safety permet aux marques d’avoir la garantie que leurs histoires seront entendues dans le bon environnement, évitant ainsi des applications inappropriées, comme des applications de jeux, de piratage ou de drogues. »

Appnexus est le premier partenaire à mettre en place l’outil.

(Images : Integral Ad Science.)

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