(Infographie) Les tendances que tout marketeur devrait maîtriser en cette fin d’année

décembre 16, 2015

MediaMath_Open

Saviez-vous que désormais le marketing digital influence la plupart des ventes réalisées en magasin ? Êtes-vous au courant que le mobile compte pour plus de la moitié des investissements publicitaires sachant aussi qu’il capte plus de la moitié du trafic en ligne ?

La plateforme demand-side (DSP) MediaMath a rassemblé dans cette infographie des statistiques diverses et intéressantes révélatrices de ce qui se passe outre-Atlantique en matière de ce qui est aujourd’hui un passage obligé pour tout commerçant et tout marketeur : le numérique et le mobile.

En ce qui concerne la publicité programmatique, bien que les bannières et les vidéos prises dans leur ensemble soient encore majoritairement négociées en-dehors de plateformes automatisées, celles-ci ne cessent de gagner du terrain, selon MediaMath, notamment grâce aux outils des deals ID et des places de marché dites privatives. Selon eMarketer, les dépenses avec la publicité vidéo en mode programmatique vont grimper de 204% cette année.

Les détails sont ci-après et aussi sur ce lien.

MediaMath-Retail-Trends-Infographic-

Partager sur :