Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Adexchange Programmatique

Infographie : l’art de la déception d’une annonce publicitaire

Partager sur Linkedin

online-ads-statsLes consommateurs se méfient de certains types d’annonces publicitaires plus que d’autres? Découvrez-le.
Quand j’étais en CM2, un certain Monsieur Jezequel, l’un de ces professeurs des écoles que vous n’oublierez jamais, a pris une poignée d’étudiants avec lui pour visiter le studio d’un photographe professionnel. C’était la première fois que j’ai pu observer les astuces de la photographie alimentaire afin de donner une bonne image à la nourriture dans un studio. Donc, je n’ai jamais été surpris quand j’ai appris que la crème glacée dans un professionnel photo de nourriture n’est pas vraiment de la crème glacée. Mais, jusqu’où vont les annonceurs à tromper les consommateurs sur leurs produits alimentaires (ou toute autre chose qu’ils essaient de vendre) ?

Jetez un oeil à cette infographie pour voir les astuces trompeuses de certaines publicités.

 

Pierre Berendes

art-of-deception

Laisser un commentaire