IAS franchit la barre des $ 100 M et change son identité visuelle

octobre 12, 2016

IAS_new look_open

La plateforme spécialisée dans la mesure, l’analyse et l’optimisation de la qualité média Integral Ad Science (IAS) annonce avoir franchi la barre des 100 millions de dollars de revenus.

IAS_state fraudCela n’est pas une surprise, ne serait-ce qu’eu égard au dynamisme croissant que l’on a pu observer lors des différentes annonces dévoilées par l’entreprise ces derniers mois en France et ailleurs.

Connue au départ par son expertise en matière de combat contre les fausses impressions publicitaires, l’entreprise s’est progressivement affirmée dans le domaine plus large de la mesure et optimisation de la qualité média (ce qui inclut la sécurité, mais aussi la visibilité et l’analyse du contexte de diffusion.).

IAS enregistrerait une très forte croissance depuis 2010 (x 100 d’après l’entreprise). En un an et demi, son effectif a augmenté de 30% soit, au total, 450 personnes dans le monde (12 pays). Son portefeuille de clients inclut 4 000 acteurs, parmi lesquels des annonceurs et agences, des trading-desks et plateformes et des régies et éditeurs. En une seule année, 500 nouveaux clients ont choisi l’entreprise.

(Images issues du site et du compte Twittter d’IAS.)

 

LUL

Partager sur :