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Honda, American Express, Starbucks, ATT, Samsung… victimes de fausses impressions publicitaires

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solutions_dr_hoverLes fausses impressions publicitaires concernent les marques les plus connues aux Etats-Unis, toutes victimes de ces réseaux dits PPV (« pay per view ») qui génèrent de fausses statistiques de visualisation d’impressions par des internautes qui n’ont jamais eu lieu. La liste est longue. Cette nouvelle étude menée par MdotLabs, entreprise spécialiste de la sécurité sur le web, rappelle que ce trafic pourrait représenter 30% du total des displays sur le web aux Etats-Unis, soit un gaspillage de 3,6 à 4,5 milliards $ par an dans le pays. L’entreprise avait déjà démontré auparavant comment ces réseaux  « recrutent » des éditeurs de sites pour générer du faux trafic. Nous avions déjà abordé ce sujet chez www.ad-exchange.fr et notamment le travail de Paul Barford chercheur de l’université de Wisconsin et chef scientifique chez MdotLabs.

L.U.L.

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