Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Analytics Facebook Tracking

Hausse généralisé des campagnes Facebook : dépenses (+81%) et CTR (+148%) au 3è trimestre

Partager sur Linkedin

Facebook__Les dépenses publicitaires sur Facebook on augmenté de 8ç% au cours du 3ème trimestre par rapport à la même période l’an dernier selon Kenshoo.

Dans le détail, le taux de clic (CTR) a enregistrée une progression de 148%, cela s’explique par la diminution des annonces sur le desktop au format timbre poste au profit des post ads qui sont plus visible, plus engageantes que l’on peut mieux cible … et donc pour qui le CTR est bien meilleur.

En matière de revenus générés par Facebook, la croissance est aussi forte : +162%. Au niveau des dépenses, la croissance trimestrielle est de 13% par rapport au T2 de 2014.

Tous les détails sont dans les 2 infographie ci-dessous

 

Pierre Berendes


Kenshoo3Q2014InfographicAmericas

 

Seconde Infographie

 

2014-Q3-Search-and-Social-Trends

Laisser un commentaire