Fraude : Stickyads lance une solution propriétaire pour combattre les fausses impressions vidéo

mai 26, 2016

Fraud

Au lieu de faire comme tout le monde et d’engager un prestataire unique pour identifier et combattre la fraude des fausses impressions, Stickyads.tv vient de développer en interne une technologie à même d’accueillir les scripts de détection de la fraude de plusieurs prestataires à la fois, augmentant beaucoup plus le spectre de protection.

C’est comme ça que l’on peut résumer la nouvelle fonctionnalité de combat contre le trafic frauduleux que la plateforme supply side vidéo vient de lancer, d’après les explications que Federico Benincasa, directeur de produit à Stickyads.tv, nous a fournies.

Disponible en pré-bid et intégrée à la plateforme, la solution refuse la mise aux enchères, sur l’ensemble des places de marché vidéo privées des clients de Stickyads.tv, d’impressions frauduleuses, grâce à son interopérabilité avec les outils de détection de fraude du marché.

Dans un premiers temps, la plateforme utilise l’outil de détection de fraude d’Integral Ad Science et annonce que d’autres partenaires anti-fraude sont à venir bientôt.

 

Partager sur :
  • 26
    Partages