Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Adexchange Non classé Programmatique Société Vidéo

Fox Television met son inventaire en programmatique avec Google et Vindico

Partager sur Linkedin

fox-mobile-appLes chaînes de télévision locales appartenant au groupe américain Fox Televisions vont monétiser leur inventaire digital fixe et mobile désormais avec Double Click et Vindico, selon les informations reprises par plusieurs sources américaines. Si ces informations sont confirmées, il s’agit d’une première entrée de Fox dans l’univers de la publicité programmatique. Et d’une reconnaissance de plus de chaînes télévision de la montée en puissance du digital.

« Cet accord de Fox avec Google et Vindico prouve qu’ils souhaitent aller vers le marché ouvert. Plus encore, c’est une reconnaissance que les dollars publicitaires pour la vidéo et le display sont en train de migrer vers le programmatique », affirme à ClickZ le CEO de l’ad tech vidéo Genesis Media, Mark Yackanich.

english-fox-news-channel-newsroomFox n’est pas la première à le faire. En Europe comme aux Etats-Unis, les plus importantes chaînes de télévision – comme la BBC, l’ABC, Comcast, Turner Broadcasting….– et migrent une partie de leurs inventaires digitaux vers le programmatique.

LUL

Laisser un commentaire