Eyetracking : Sticky lève 3 M$ pour s’assurer que les bannières sont bien vues par les internautes

avril 26, 2013

2013-04-11_155025L’entreprise suédoise spécialisée dans une technologie de mesure de la visibilité des bannières vient d’officialiser un tour de table de 3 M$ aurpès de deux investisseurs européens Northzone et Conor.  La jeune pousse s’adresse aux annonceurs qui souhaitent s’assurer que leurs bannières sont bien vues par la bonne audience. Selon Sticky, la moitié des bannières publicitaires ne sont pas vues par l’audience cible. Sticky souhaite y remédier. La startup ne veut pas être vue comme un autre outil de mesure de la visibilité des campagnes. La technologie permet de suivre l’ensemble d’une campagne avec les yeux de l’internaute. Il est ainsi possible de mesurer le temps d’exposition d’une marque durant une certaine période.

2013-04-11_155058Avec ce round de financement, Sticky tente de recycler la solution EyeTrackShop proposée par l’entreprise Tobii Technology depuis 2009.

Stick possède des bureaux aux Etats-Unis, à Londres et à Shanghai. Parmi ses clients figurent quelques géants comme P&G, L’Oréal ou encore McDonald’s.

Source : Pehub.com

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