Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Non classé Société

eBay.fr proposé par Adverline (hors programmatique) en exclusivité

Partager sur Linkedin

eBay open

La régie Adverline accueille en exclusivité les inventaires desktop et mobile (web et applications) d’eBay, mais hors programmatique (toujours géré par eBay Advertising), ce dernier ayant pris de dimensions très importantes au sein de l’e-commerçant.

Adverline va les commercialiser pour les opérations spéciales, les packs media+data et les formats standard de l’IAB.

« L’accord avec Adverline représente une étape importante pour renforcer la position d’eBay dans le marché publicitaire français », déclare dans un communiqué le directeur de ventes publicitaires d’eBay.fr Matteo Longoni.

Selon Philippe Framezelle, directeur d’Adverline, les campagnes sur eBay.fr pourront être enrichies de données propriétaires d’eBay sociodémographiques mais aussi de recherches contextuelles et comportementales d’achat.

(Image: extrait de la « une » d’ebay.fr.)

Laisser un commentaire