Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Adexchange E-commerce Martech Programmatique Société

E-commerce : les URLs de 3W Adex deviennent 100% visibles

Partager sur Linkedin

Transparence_2

Une nouvelle qui ne peut pas passer inaperçue en matière de places de marché programmatiques : 3W Adex annonce que 100% de ces URLs deviennent visibles.

L’absence d’information concernant les pages où se trouvent les impressions proposées aux enchères sur les places de marché publicitaires est souvent objet de critiques notamment par les acheteurs, qui déplorent un manque de transparence.

« Grâce à cette transformation, nous allons avoir un impact positif et significatif sur les performances et KPI des campagnes publicitaires de nos acheteurs. Ce changement marque aujourd’hui une évolution majeure au sein de 3W Adex et vient consolider notre positionnement de place de marché transparente », déclare dans un communiqué Cédric Epiard, directeur de l’ad exchange.

Nous avons demandé à Cédric Epiard pourquoi avoir pris cette décision. Ce à quoi il nous a répondu:  « L’écosystème programmatique devenant de plus en plus complexe et massif,  la visibilité des domaines sur les inventaires devient primordiale pour nos annonceurs. La fraude et les inventaires de mauvaises qualité sont les fléaux des ad-exchanges.  En effet, 3WAdex prend ses responsabilités en ouvrant son inventaire en totale transparence assurant un contexte sûr pour les acheteurs.  Cela permet aussi à ces derniers d’utiliser leurs algorithmes de manière optimale. »

Spécialisée dans l’e-commerce, 3W Adex s’appuie sur la technologie de DoubleClick et sur une plateforme de gestion de données (DMP) propriétaire. La place de marché propriétaire propose l’inventaire de marques telles que Cdiscount et Priceminister-Rakuten et revendique au total 18,4 millions de visiteurs uniques par mois.

LUL

Laisser un commentaire