Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Liste des articles de la catégorie

Display

Liste des articles de la catégorie

La publicité display désigne la publicité graphique (image ou vidéo) faite sur des sites tiers. Elle peut prendre la forme de bannière, de bannière expand, de skyscraper, de pavé, de fenêtre pop-up ou pop-in, d’habillage, d’interstitiel…

La publicité display a généralement deux buts : offrir de la visibilité à la marque, ou bien inciter à l’action (inscription, achat…)

Le terme permet de différencier la publicité graphique sur Internet (display) de la publicité par les campagnes de liens commerciaux (search).

Visibilité : Adform accréditée par le MRC

Adform, plateforme technologique publicitaire couplant des solutions d’achat (DSP) et de gestion de données (DMP), informe qu’elle vient de…

La version 3 des MRAID publiée par l’IAB

L’Interactive Adversiting Bureau (IAB) et son Tech Lab ont récemment publié une mise à jour des définitions MRAID (Mobile…

SeLoger crée son propre trading desk

SeLoger annonce l’internalisation de technologies pour opérer en direct ses achats médias programmatiques et pour construire de nouvelles offres…