MediaSquare, vous le savez, est née officiellement en juin de la fusion des deux plus importantes places de marché…
Suite de l’interview d’Alexandre Tan, vice-président publicité de Gameloft. Pour lire la première partie, cliquez ici. Vous évoquez l’environnement…
Nous l’avons évoqué en début de semaine : pour qu’un éditeur puisse exister et se développer dans le numérique aujourd’hui…
Si en théorie les agences médias ont conscience des opportunités offertes par le ciblage des créations, notamment en publicité…
C’est une régie exclusivement mobile, de surcroît indépendante et cotée en bourse. Madvertise revendique son caractère premium, avec des…
C’est une entreprise résolument européenne (siège en Belgique, bureaux en France, Pays-Bas et Espagne) qui propose aux annonceurs…
A l’ère du mobile-first, les marques prennent la mesure de la créativité pour engager les consommateurs. Comme le démontre…
La plateforme de publicité native Adyoulike va intégrer la technologie d’optimisation dynamique de la création publicitaire (DCO) proposée par…
Le MediaRating Council (MRC), organisme américain référence en matière de standards et d’accréditations de solutions de mesure de la…