Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Liste des articles de la catégorie

Créas

Liste des articles de la catégorie

Le terme créas désigne la création publicitaire. La création publicitaire peut faire référence  à la création d’un message publicitaire par un créatif ou bien même désigner l’objet publicitaire lui-même (bannière internet, spot, affiche, etc.)

La notion de création publicitaire fait généralement plus référence à l’élaboration et au po finage de l’idée créative que la phase de production publicitaire en elle-même.

Visibilité : Adform accréditée par le MRC

Adform, plateforme technologique publicitaire couplant des solutions d’achat (DSP) et de gestion de données (DMP), informe qu’elle vient de…

La version 3 des MRAID publiée par l’IAB

L’Interactive Adversiting Bureau (IAB) et son Tech Lab ont récemment publié une mise à jour des définitions MRAID (Mobile…

Un standard pour le header bidding

L’industrie de la publicité en ligne est invitée à lire et à commenter un projet de normes pour le…