Data: Weborama et LiveRamp intégrés

juillet 5, 2016

Weborama_open

Weborama et LiveRamp annoncent l’intégration de leurs plateformes respectives. Le premier édite une plateforme de gestion de données (DMP), le second propose une solution de CRM onboarding, c’est-à-dire de numérisation des données offline des bases clients et prospects des annonceurs.

Les deux solutions sont donc complémentaires, les données digitalisées des annonceurs venant alimenter la plateforme DMP qui les traite et les active, pour enrichir la connaissance et la vision des cibles dans le cadre d’actions marketing et de campagnes média.

« Les campagnes marketing doivent aujourd’hui être pensées en tenant compte de la fragmentation des audiences à travers différents écrans mais aussi des multiples facettes que revêt le comportement des consommateurs, qui ne se résume pas à son activité online. Le partenariat instauré avec LiveRampTM permet aux entreprises utilisant les solutions de Weborama de renforcer leur connaissance-client et leurs performances sur la partie CRM de leurs données », explique un communiqué.

(Image: Weborama.)

Partager sur :
  • 31
    Partages