Data marketing: Adobe et Microsoft renforcent leur intégration

novembre 8, 2017

Data audiences

Faisant référence  à un partenariat stratégique signé entre les deux entreprises il y a plus d’un an, Adobe et Microsoft annoncent l’intégration d’ « Adobe experience manager « , outil de gestion de contenus de la plateforme marketing du groupe, à Microsoft Dynamics 365, plateforme de gestion intégrée de données. Le but est de permettre aux marketeurs de déployer une stratégie de personnalisation du contenu web pour chaque individu et à très grande échelle, et de rattacher à leur système CRM les données web propices à la génération de contacts.

« Depuis plus d’un an, les équipes Adobe et Microsoft collaborent étroitement pour mettre à la disposition de leurs clients communs un certain nombre d’intégrations à forte valeur ajoutée », explique dans un communiqué Suresh Vittal, vice-président d’Experience Cloud Strategy chez Adobe. « En donnant aux grandes entreprises les moyens de concevoir des contenus sophistiqués articulés autour d’énormes quantités de données – y compris celles axées sur la gestion de la relation client (CRM), issues de Microsoft Dynamics 365 – Adobe et Microsoft sont parfaitement bien placés pour transformer la manière dont les structures ventes et marketing interagissent avec les clients », conclut-il.

(Image: Shutterstock.)

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