Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Data DMP Martech Non classé Programmatique Société

Data: La norvégienne Cxense séduit l’américain Gannett

Partager sur Linkedin

Cxense_openOn apprend que l’éditeur d’USA Today et d’autres 120 médias, Gannett, a choisi l’ad tech norvégienne Cxense pour bâtir sa plateforme de gestion de données (DMP) ainsi que pour se servir de deux autres solutions : Cxense Content et Insight. La première sert à modifier le contenu d’un site en fonction du profil de l’internaute qui le visite. La seconde, à analyser le comportement des utilisateurs en matière de consommation de contenu de l’éditeur afin de lui permettre de l’adapter en vue de fournir une meilleure expérience utilisateur. Gannet est parmi les 10 principaux médias américains de la catégorie infos touchant 95 millions de visiteurs uniques chaque mois. USA Today pénétrerait 92 marchés locaux américains tout comme le Royaume-Uni.

 

LUL

(Image: Cxense.)

Laisser un commentaire