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Data : fifty-five et Acxiom vont faire le lien entre online et offline ensemble

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55_openLes partenariats dans le domaine des données continuent de couler à flots. Cette fois-ci c’est l’agence fifty-five qui annonce son rapprochement avec Acxiom pour proposer aux annonceurs de mesurer l’impact de leurs investissements digitaux sur leur activité en magasin.

L’agence fifty-five se définit elle-même comme une agence data rapprochant «  les annonceurs de leurs clients par la collecte, l’exploration et l’activation de la donnée au service du marketing et de la connaissance client » (lire ici interview de Mats Carduner, co-fondateur de l’agence 55 que nous avions publié l’automne dernier). Acxiom viendrait ainsi lui offrir sa solution en matière de rapprochement online et offline.

« En tant que tiers de confiance reconnu, Acxiom était un partenaire de choix pour nous. Nous allons ensemble pouvoir proposer de mesurer le véritable impact d’une campagne marketing multicanale et ainsi donner à chacun une vision claire et précise de l’efficacité de chacun des canaux dans son parcours de vente et ce, grâce à l’analyse de leurs données » a déclaré dans un communiqué Jean Neltner, directeur général et cofondateur de fifty-five.

 

LUL

(Images : fifty-five.fr.)

 

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