Condé Nast France lance son ad exchange privatif vidéo

juin 8, 2016

Condé Nast France_kiosque

Condé Nast France, éditeur des titres Vogue, Vanity Fair, Glamour, GQ magazine et AD, lance une place de marché vidéo, avec la technologie de StickyAds.tv, pour vendre son inventaire in-stream de manière automatisée à des acheteurs invités. La commercialisation se fera par l’intermédiaire d’enchères privées ou de deal IDs.

« Avec cette nouvelle offre vidéo, nous répondons aux besoins des annonceurs du luxe qui sont à la recherche de formats impactants s’intégrant dans un environnement éditorial ultra premium, brand-safe et transparent. La technologie de StickyADS.tv nous permet de créer de la valeur supplémentaire en gardant tout le contrôle nécessaire à  la commercialisation de cet inventaire video premium », explique Tony Nguyen, responsable programmatique à Condé Nast France.

« Le groupe Condé Nast France souhaite préserver le contexte ultra premium qui fait la force de ses marques tout en profitant de la puissance du programmatique. Notre logiciel, déjà largement adopté par la plupart des grandes chaînes de télévision françaises, s’adapte parfaitement aux besoins de groupes de presse premium, désireux d’exercer un contrôle dynamique sur la commercialisation de leur offre publicitaire vidéo » déclare Nicolas Mignot, directeur de Stickyads.tv pour la France et les pays MENA.

Partager sur :
  • 3
    Partages