Comment Centro voit son partenariat avec AppNexus

décembre 15, 2015

Centro Brand Exchange_open

On pourrait affirmer qu’ils sont concurrents puisque l’un et l’autre sont des plateformes demand side (DSP) et supply side (SSP). Mais ils ont choisi de collaborer puisqu’ils viennent de signer un accord de partenariat : la plateforme d’achat programmatique Centro, également ad exchange privatif réunissant 1600 éditeurs, s’intègre à AppNexus pour mettre cet inventaire à la disposition des annonceurs dans le cadre de deals privatifs.

Centro Brand Exchange_membersLe leitmotiv de l’ad exchange de Centro est la qualité de ses membres qui seraient très exigeants à l’égard du type d’expérience publicitaire qu’ils acceptent d’afficher. Jesse Cozart directeur général de la Centro Brand Exchange affirme sans aucune gêne en interview à MediaPost que ce partenariat permettra d’élever le niveau de qualité et de transparence de l’offre mise aujourd’hui à la disposition des acheteurs en programmatique. In fine, pour lui, ce partenariat contribuera à augmenter la crédibilité de l’industrie toute entière.

Jesse Cozart reconnaît que l’intégration de sa place de marché à AppNexus (sortie de sa phase test) lui a déjà permis d’attirer de grands annonceurs. « Nous sommes en train de déployer des campagnes pour une agence de premier plan avec un client annonceur parmi les top 50 », a-t-il déclaré.

Parmi les 1600 éditeurs faisant partie de Centro Brand Exchange on peut citer The New York Times, The Herald Tribune et des nombreux chaînes et médias locaux aux Etats-Unis.

Lire ici son interview à Mediapost.

 

(Images : Centro.)

Partager sur :
  • 11
    Partages