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Carrefour Media mise sur Acxiom pour améliorer l’engagement client sur tous les points de contact

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jh2_DATAFLOOD_newsadds1-300x240Carrefour Media, la régie pub du groupe Carrefour va s’équiper avec la plateforme de Gestion d’Audience Acxiom pour maximiser le ROI de ses actions marketing. Cette dernière permet de connecter l’intégralité des flux de données qu’ils soient online, offline ou issus des magasins, et d’optimiser les investissements publicitaires du géant de la distribution. Carrefour souhaite exploiter et monétiser l’ensemble de ses Data Marketing. L’outil d’Acxiom rassemble les données marketing (CRM, Médias, magasins…) et permet une gestion de toutes les interactions omnicanal sur une seule et même plateforme. Cette solution positionne le consommateur au cœur des dispositifs de communication et permet la personnalisation des expériences et l’optimisation des parcours d’achat consommateur en magasin ou sur Internet. Désormais, les partenaires industriels de Carrefour vont pouvoir tirer parti de cette connaissance client, proposer des offres contextualisées et bénéficier d’outils d’analyse de performance de campagnes encore jamais inégalés.

« Cela fait deux ans que nous réfléchissons à bâtir un nouveau marché rendant le potentiel de nos Data marketing accessibles à nos partenaires annonceurs. Le déploiement d’AOS au sein de Carrefour Media va permettre l’optimisation de nos achats médias, la monétisation de notre audience et l’amélioration de l’engagement des consommateurs envers l’enseigne Carrefour. Résolument innovante, cette technologie de pointe focalisée sur la mesure des activités marketing garantit une protection optimale des données dans un environnement sécurisé. » commente Jean-François Pagnoux, directeur Carrefour Media

« C’est un nouveau jour pour la publicité ciblée et sa pertinence pour les consommateurs.AOS permet  d’ingérer, d’analyser et de traiter tout type d’interaction entre les marques et les consommateurs et va apporter une profonde connaissance des individus. Acxiom agit en tant que tiers de confiance, et à ce titre utilise son environnement sécurisé AOS qui traite les informations de façon anonyme et respecte les engagements des deux partenaires en matière de protection des données. Nous sommes fiers de collaborer avec Carrefour Media pour déployer la première plateforme AOS en Europe. », conclut Vihan Sharma, Managing Director Acxiom France

Pierre Berendes

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