Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Adyoulike Non classé Tradelab

Adyoulike, Adxperience, Content Square et Tradelab à l’honneur au palmarès français de Deloitte

Partager sur Linkedin

Course cheval_vitesse_performance_shutterstock_

Dans la série classement des entreprises les plus performantes et innovantes de l’année, Deloitte revient cette fois-ci avec son palmarès pour la France : 50 entreprises sont mises à l’honneur parmi 502 candidates de divers secteurs (biotech, énergie, médias et télécoms, logiciels et services informatiques, etc).

Alors que les fournisseurs de technologie pour la publicité et le marketing en ligne étaient nombreux à se battre, l’édition 2016 met à l’honneur tout d’abord Adyoulike, placée en 7e position sur le classement national (et 2nde en Île de France), avec 1967% de croissance ces quatre dernières années. Cette plateforme de publicité native automatisée vient par ailleurs de lever 5 millions de dollars.

Attribution_shutterstockPlacée en 10e position apparaît Adxperience, plateforme d’achat programmatique mobile à la performance, avec 1797% de croissance sur la même période.

Vient ensuite Content Square, solution d’analyse et de recommandation marketing visant à optimiser l’expérience utilisateur, qui apparaît en 21e position et qui vient de lever 20 millions de dollars.

S’en suit le trading desk Tradelab, classé 25e, avec 840% de taux de croissance en quatre ans.

Parmi les palmarès réalisés par Deloitte des entreprises technologiques aux plus forts taux de croissance, deux concernent les entreprises françaises et européennes : Deloitte Technology Fast 50 (avec des éditions régionales et la nationale), dont les résultats pour 2016 viennent donc d’être dévoilés, et Deloitte Fast 500 EMEA, pour l’ensemble des pays de la zone.

LUL

(Images: Shutterstock.)

Laisser un commentaire