Dans le but de se mettre en conformité avec le RGPD, Google annonçait il y a quelques semaines le…
D’après AdExchanger, Youtube n’acceptera plus l’ad serving et les pixels de suivi tiers pour les achats réservés en Europe…
Dans une certaine mesure, le RGPD est une opportunité pour les entrants du marché qui partent de zéro. Mais…
Il passe son temps à faire l’aller/retour entre les capitales européennes pour démontrer l’intérêt de sa solution de synchronisation…
En matière de ciblage publicitaire, une tendance forte observée en 2017 est le renforcement de l’offre de données d’intentions…
Le 25 mai 2018, Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) ou General Data Protection Regulation (GDPR…
Retrouvrez l’intégralité de ce dossier « RGPD et ePrivacy: L’industrie du digitale est-elle prête? » en cliquant sur ce lien RGPD…
Elle est une fine observatrice des nombreuses évolutions du programmatique en France. Marie Le Guével dirige à Paris Amnet,…
Suite de l’interview de Céline Craipeau, spécialiste produit et solutions de Tradelab. Pour lire la première partie, cliquez ici. Actuellement…