D’après une étude réalisée par White Ops et l’ANA (l’association des annonceurs aux Etats-Unis) qui repose sur l’analyse de…
D’après un rapport publié par AdColony en avril 2019, 3 consommateurs sur 5 dans le monde sont confrontés à…
D’après de récentes études, la publicité in-app serait plus touchée par la fraude que les autres formes de marketing…
D’après une enquête menée par PubMatic et Forrester Consulting, les décideurs et les agences sont particulièrement préoccupés par certaines…
En 2019, les investissements en publicité vidéo augmenteront de 20,5 % pour atteindre 33,56 Md$ (source : eMarketer). Et…
Pour les annonceurs, le taux de visibilité est aujourd’hui un indicateur clé de performance incontournable pour d’une part évaluer…
Longtemps critiqué pour son manque d’interopérabilité avec les outils de mesure tiers, Facebook a finalement annoncé le lancement d’une…
Kantar Media a étudié les médias sociaux pour en dévoiler les principales tendances en cette nouvelle année. Ces…
Quelles tendances fortes l’année 2019 réserve-t-elle à l’industrie de la publicité en ligne ? Après avoir dressé le bilan de…