Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Adexchange Microsoft Non classé Programmatique RTB Société WPP

Accord technologique RTB entre Microsoft Advertising Exchange et 24/7 Media (WPP)

Partager sur Linkedin

24/7 Media (Groupe WPP) et Microsoft Advertising ont conclu un accord technologique le 23 mai 2012 afin de mieux intégrer les offres respectives (communiqué officiel) autour du real-time bidding et de l’ad exchange de la firme de Redmond.

Ce partenariat global porte sur plusieurs volets et annonce un rapprochement pérenne entre les deux sociétés :

1. 24/7 Media va intégrer dans son ad server 24/7 Open AdStream un accès direct et exclusif au Microsoft Advertising Exchange ;

2. la régie publicitaire Real Media Group pourra aussi utiliser de manière préférentielle l’Ad Exchange de Microsoft Advertising ;

3. Microsoft, 24/7 Media et WPP vont consolider leurs liens autour de l’ad serveur Atlas de Microsoft, déjà utilisé largement par les agences de WPP ;

4. enfin, l’outil 24/7 Connect du groupe WPP va intégrer tout l’inventaire publicitaire du catalogue Microsoft, au-delà de l’inventaire RTB (scale display).

David J. Moore, Chairman and CEO of 24/7 Media, et Rik van der Kooi, Corporate Vice President of Microsoft Advertising, ont souligné que cet accord doit leur permettre « de renforcer leurs offres publicitaires sur le marché du digital, d’améliorer le ROI des annonceurs et des éditeurs et de bénéficier de la montée en puissance des campagnes en RTB (Real Time Bidding) ».

AM

 

Laisser un commentaire