Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Adexchange Native advertising Programmatique

3WRegie lance un nouveau format sur sites mobiles E-commerce : le natif mobile

Partager sur Linkedin

Natif_3Wregie3WRegie, la régie orientée « eCommerce » propose un nouveau format intégré à ses supports mobiles. Le format Natif Mobile permet aux marques d’être directement insérées dans un environnement conso et de toucher une audience qualitative et engagée.

Un effort particulier a été porté à l’expérience utilisateur : le Format Natif a ainsi été pensé non intrusif et clairement identifiable pour ne pas altérer le confort de lecture du mobinaute.

« Nous avons lancé la version bêta sur les sites mobiles de Cdiscount il y a quelques mois. Le succès rencontré sur cette phase de test avec plusieurs annonceurs a conforté notre volonté d’innover sur un support mobile en plein essor. C’est pourquoi nous prévoyons de déployer notre offre de Format Natif Mobile sur l’ensemble de nos sites éditeurs courant 2015 » précise Luc Zuelgaray, Expert Mobile chez 3W Régie.

L’offre de Format Natif Mobile de 3W Régie est vendue sur un modèle à la performance au CPC en complément de l’offre Mobile classique vendue au CPM.

 

 

Pierre Berendes

MilwardBrown_native

Laisser un commentaire